mardi 12 août 2014

combat de coqs




me voici donc avec deux prétendants au titre officiel de Monsieur Sophie S.

L'ancien et le nouveau. Ce dernier n'étant toujours pas présenté ni aux aïeux, ni à la progéniture.

 Les deux me plaisent mais chacun a ses défauts (je déteste la perfection).

Le nouveau ne sait pas encore que l'ancien revient dans la partie.

Je fais quoi ? Deux colonnes avec les plus et les moins ?

J'attends ? Certainement.

Je cherche un troisième qui se dégage du peloton ?

Je déteste quand mon intuition ne me donne pas de réponse immédiate.


4 commentaires:

enfant gaté a dit…

tu profites des 2 en jouant carte sur table

Sophie S. a dit…

Je n'aime pas l'idée de profiter de quelqu'un. Mais, oui, sans doute, simplement dire à E. que M. souhaite revenir sur sa décision et que dans la situation actuelle, je ne vais pas répondre favorablement à sa demande.... Pffff, c'est pas encore demain que je vais dormir paisiblement.

dita a dit…

comme enfant gâté, tu vis les deu histoires. c'est ce qu'on appelle la complémentarité. et tu leur dis !
ce n'est pas profiter de quelqu'un ça.

dita a dit…

Les deux :)

profitez, ce serait ne rien dire ;)

heureuse de te revoir