lundi 5 octobre 2009

être à l'écoute


je ne sais pas vraiment

définir l'humeur du moment.

Je ne suis pas joyeuse, je ne suis pas triste, je ne suis pas lasse, je ne suis pas enthousiaste, je ne suis pas en manque, je ne suis pas agacée, je ne suis pas excitée, je ne suis pas glacée, je ne suis pas affamée, je ne suis pas fatiguée, je ne suis pas pleine d'énergie, je ne suis pas blasée...

Envie de lire un bon bouquin sous la couette. Il va falloir passer chez mon libraire préféré.

7 commentaires:

enfant gaté a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sophie a dit…

Ouaip, y a des fois où tu fais le voyant extra-lucide avec bien peu d'éléments...

enfant gaté a dit…

ca fait effectivement pas mal de choses que tu n'es pas... J ai qd même aussi l'impression que tu es amoureuse mais que tu n'es plus passionnée...enfin, comme d hab, je dis ça, je dis rien...

Sophie a dit…

Donc, le commentaire 2 était une réponse au commentaire 1 devenu 3 par je ne sais quelle manoeuvre.

enfant gaté a dit…

pas de vision exyra lucide, juste à l'écoute, comme le titre de ce post ;-)

Sophie a dit…

Je dirais que c'est probablement mon armure qui parle. Lundi, jour de l'alternance, de départ de M. et je ne me laisse pas submerger par des émotions, car je contrôle. La passion, parfois, je voudrais la mettre de côté, être dans l'apaisement confiant ou l'indifférence, mais j'en suis incapable.

enfant gaté a dit…

en même temps c tellement meilleur la passion!

;-)