lundi 7 juillet 2014

calmer le jeu



C'est ce que j'ai demandé. 

Après avoir tourné 7 fois la langue dans ma bouche (et une ou deux fois dans la sienne)

Après avoir sondé longuement son regard et avoir cru deviner du désir et un peu d'inquiétude.

E. répond toujours "oui" à la question "ça va ?", ou alors "très, très bien" après le sexe.

Toujours "oui", "maintenant", "tout de suite" quand je le sollicite, mais il ne demande rien.

En matière de protection, il a quelques remparts.

Il dit que si c'est insupportable, il coupera net. Je n'en doute pas. En grattant beaucoup, il avoue qu'il a déjà failli le faire plusieurs fois.

Donc, on va calmer le jeu...

Il est sans doute beaucoup plus doué que moi pour ça.



2 commentaires:

enfant gaté a dit…

ben depuis qd vous vous protégez?!?!

Sophie a dit…

Je me demandais justement depuis quelques heures ce qui me freinait : la peur de le décevoir peut-être, et la froideur dont il est sans doute capable en pareille occasion. Mais je n'ai pas renoncé à continuer l'exploration, je vous rassure.