mercredi 9 juillet 2014

peste ou choléra ?

Il est vrai que je suis addict à FB et que mon job m'incite à multiplier les contacts.

Mais c'est très mauvais pour la santé mentale en période de transition.

J'ai détesté que la nouvelle maîtresse de M. utilise mon profil pour montrer sa nouvelle conquête à une amie.

J'ai détesté voir cette photo de E. embrassé sur la bouche par son ex ce samedi. 

Certes, il avait l'air étonné et n'a pas liké la photo (quelle horreur, tout ce sous-langage à interpréter)

Certes, c'était ma soirée kiné.

Mais mon coeur s'est mis à battre à tout rompre et mes oreilles ont tambouriné dans mon cerveau.

Je suis sensée être en période de deuil amoureux et de réflexion...

Cette réaction donne tout de même des infos en matière d'attachement.

3 commentaires:

enfant gaté a dit…

la jalousie est un vilain défaut mais comme vous dites: votre réaction est sans doute pleine d'enseignements. (Et que cela ne vous empêche pas de continuer à vous occuper de la kiné)

Comme une image a dit…

Je fuis facebook comme la peste, je n'ai donc qu'une vague idées des eus & coutumes là-bas.
N'y aurait-il pas moyen d'en faire un outil plus « professionnel » et d'en écarter le côté personnel assez haïssable ?

tomas a dit…

tombé par hasard ici...je vois que l'activité reprend :-)