mardi 8 juillet 2014

ouvrir

ma kiné est très pro


C'est pourquoi elle m'a reçue ce matin sans évoquer ma langue entre ses jambes il y a quelques jours, sans non plus faire comme si cette soirée n'avait jamais existé.

Elle m'a manipulée avec douceur, force et précision et a conclu :

Tu es forte et les pieds sur terre, c'est pour ça que tu n'es pas dans le 36e dessous. Mais ton corps a trinqué dans la rupture. Tu t'es repliée et ça a créé des tensions et des blocages jusqu'au milieu de ton dos. Il faut que tu ouvres ta cage thoracique.

Je suis sortie de son cabinet et j'ai pleuré 3 secondes avant de dormir deux heures.

Je ne peux pas confier à E. le poids de me consoler. Il faut que j'arrive à prendre soin de moi toute seule. En sachant que je suis très bien entourée.

2 commentaires:

jacobi a dit…

j espere que la séance de kiné est moins chère lorsqu on donne ainsi de sa personne

Sophie a dit…

Je pense qu'elle m'a fait un prix, mais rien ne l'obligeait à le faire. Prendre du bon temps ensemble n'est pas de la prostitution.