lundi 24 août 2009

encore un signe








que je suis complètement tarée

Contrairement à 98 % de la gent féminine, ça ne m'énerve pas qu'on fasse des réflexions (avantageuses) sur mon physique dans la rue.

Pas siffler ou klaxonner, mais le petit compliment de l'ouvrier, le "vous êtes bien jolie, mademoiselle !"

Même les gars qui se dévissent la tête ou les vulgaires "quel beau cul !" ne m'énervent pas.

Quand c'est poli, je réponds même "merci !".

Si c'est grossier, je m'éloigne sans les regarder.

Je crois même que je serai un peu triste le jour où je serai trop vieille pour attirer ce genre de réactions.

4 commentaires:

Otto a dit…

Mince ! j'ai omis de te complimenter lors de notre dernier dialogue ! Mille excuses…

Sophie a dit…

Me complimenter pour mon orthographe impeccable et la rondeur de mon Times New Roman ?

Anonyme a dit…

Moi j'adore, je cherche même les reflexion, on est au moins deux...

Sophie a dit…

> Toxgirl2 : oui, dans les 2 % ! :)