vendredi 7 août 2009

psychose


dans le cheptel de vacanciers 

avec lesquels je passe cette semaine, il y en a deux qui souffrent de paranoïa assez développée.

C'est à dire que tout un chacun prend des pincettes pour leur parler, voire après une certaine heure évite de leur parler.

Il est plus que difficile d'avoir une conversation vraie dans ces conditions.

Il y a deux jours, j'ai eu une longue discussion avec Q. et une certaine relation de confiance s'est installée je pense. Depuis, il peut me parler en me regardant dans les yeux.

Cette nuit, je pense que ça lui aurait fait plaisir que je l'accompagne avec E. pour un dernier verre. 

N'empêche, si je ne m'étais pas dit que ça pourrait le heurter, je pense que je lui aurais dit Fous-moi la paix au moment où il prenait 3 heures pour remballer son pacson dans MA salle de bain alors que j'attendais d'aller faire pipi après m'être démaquillée et brossé les dents...

Aucun commentaire: