mercredi 19 août 2009

une petite pause


alors que je trompe ma faim

en mangeant des tomates cerises bien juteuses (coach, combien de kcal, les tomates cerises ?), je me dis que je pédalerais bien vite jusque chez moi afin de m'octroyer un orgasme avant de partir souper chez mes amis.

Je me dis que je serais si bien au fond du jardin, dans le hamac, la robe relevée pour éviter les taches.

Mais pas sûre d'avoir deux branches bien adaptées depuis que F. a abattu le sapin.

Finalement, ce que j'aimerais surtout, c'est que M. vienne me lécher la prune, l'abricot (il aime le vocabulaire fruitier) dans l'herbe qu'il serait temps de couper.

Je suis une fille de la campagne et il y a des signes qui ne trompent pas.

2 commentaires:

Philo a dit…

Jolie pose gourmande ...
Effectivement, on en mangerait !

Sophie a dit…

gourmandise et luxure sont inextricables