mardi 18 août 2009

j'imagine


que les filles 

qui parlent de sexe sur leur blog devraient toutes être des bombasses pour faire fantasmer un lectorat essentiellement masculin.

Malheureusement, je me suis vue en maillot sur les photos de vacances... 

Putain, y a du boulot, je vais engager une coach.


6 commentaires:

Otto a dit…

Je demande à juger sur pièce le plus rapidement possible ! ;)

Sophie a dit…

Je refuse de montrer mes fesses pour le moment

dosto a dit…

Euh... tu crois pas que tu exagères un peu là ?
Bises

ici et ailleurs a dit…

Les fantasmes n'ont que faire des formes, les fantasmes s'immiscent là où l'on ne les attend pas et ce n'est que plaisir et désir.

Sophie a dit…

> Maître D. : disons alors que ça n'a rien à voir avec les fantasmes mais avec la bonne ou mauvaise image que je peux avoir de moi-même.


> Dosto : je viens de monter sur une chaise pour regarder mes fesses dans le miroir au dessus de l'évier. Oui, c'est exagéré, mais je viens de passer un palier sur ma balance du genre T= 0,006 ou qqch d'approchant et j'ai envie d'aller vers plus de sveltesse et de fermeté

photaphil a dit…

Excellent!
En effet, il me semble que le travail que chacun fait sur sa propre image est personnel, et que l'important est sans doute plus l'image que nous nous renvoyons de nous-même que celle que nous offrons aux autres...