jeudi 13 août 2009

midinette


déjà qu'en plus

d'avoir eu un énorme bouton de fièvre en vacances (je cicatrice), ce matin, je me suis réveillée avec un oeil de boxeuse. Un putain de moustique je suppose.

J'appelle mon cow-boy ce soir et lui parle de mes micro-soucis : boulot stressant, lave-vaisselle bizarre, enfants difficiles... pour conclure en disant qu'il me manque.

- Et toi, ça va ?

- Oui, mais bon, quand je bosse, je pense pas trop.

- Ben, je ne te demande pas de penser...

- Bon, je te laisse. Bonne soirée !

A ce stade-là, je suis censée me payer un petit cafard en me disant que je suis fatiguée, mais pas assez pour dormir (et que ce qu'il me faudrait vraiment, c'est un petit coup de bite).

5 minutes plus tard, un message : Tu me manques aussi.

J'ai l'impression qu'on m'a échangé un homme contre son sosie en mieux...

4 commentaires:

waid a dit…

c'est ce que l'on appel le temps de réaction

angine pour moi aprés avoir été sodomisé , pas juste la vie

Sophie a dit…

Et bien moi, me faire sodomiser il y a deux jours ne m'a pas donné d'angine.

Prompt rétablissement !

Gaspard a dit…

moi je croyais que le mal de gorge était plutôt causé par des fellations exagérées...

sinon, pour les cow-boys c'est normal, ça fait partie du package, ce n'est jamais autant dégrossi que ce que voudrait une femme, c'est là tout leur charme non ?

enfin moi je m'en fiche je suis dans la catégorie marins...

Sophie a dit…

Gaspard : évidemment, j'aime ce côté brut de décoffrage de cet homme qui sous la couverture bloguesque de cow-boy est en fait aquatique...