samedi 22 août 2009

insatiables trentenaires


mais qu'est-ce qu'elles ont toutes ?

Existe-t-il une étude scientifique sur l'explosion de la libido après 30 ans chez les filles ?

J'ai l'impression que ces messieurs ne suivent pas et qu'elles en viennent naturellement à fantasmer sur une combinaison purement féminine.

Ou est-ce la banalisation complète de l'homosexualité qui nous durcit seins et clitoris ?

Quoi, Sophie, t'as déjà couché avec une fille ? 
Raconte, c'était bien ? Et ton mec, il en dit quoi ?

Je  pense aussi qu'il y a un réflexe qui dit : coucher avec une fille n'est pas tromper son partenaire hétéro, et ça excite l'officiel.

Je me demande si en virant toutes bisexuelles, on ne va pas aussi commencer à tomber amoureuses de filles (c'est bizarre, le mot "femme" ne vient pas naturellement sur mon clavier, signe d'adulescence ?).

5 commentaires:

Otto a dit…

Pour réagir sur ta dernière phrase, les quelques amies bisexuelles que j'ai ont toutes fini par avoir plus de sentiments amoureux pour les femmes que pour les hommes.

Raphaël a dit…

Je pense que c'est la banalisation de l'homosexualité dans certaines tranches de la population.

Sophie a dit…

> Raphaël : tu veux dire que je dois définitivement accepter mon statut de bobo ? ;)

Otto a dit…

Il faut se rendre à l'évidence Sophie.
C'est aussi valable pour moi ! Bien que toi et moi soyons plus bohème que bourgeois, dommage pour nos porte-feuilles…

Sophie a dit…

Ben, ma nouvelle fiche de paie n'est pas mal...