vendredi 22 mai 2009

c'est officiel

je n'en peux plus

Madrid, le stress, mon bronzage, mes nouvelles chaussures très sexys...

N'empêche que je suis bien contente que ma collègue parte au parc, je vais en profiter pour m'occuper de mon corps affamé.

J'ai quand même réussi à téléphoner à mon médecin pour avoir la composition exacte de ma pilule et trouver l'équivalent espagnol. Je vais enchaîner deux plaquettes, ce serait vraiment trop bête d'être réglée lors de mon retour...

8 commentaires:

enfant gaté a dit…

c "quoi qui" qui t attend àç ton retour?

Sophie a dit…

M. qui va venir me chercher après près de 2 semaines d'abstinence (moi, lui, je suppose que non) et un couple qui m'a invité pour un "dîner érotique".

Anonyme a dit…

C'est bien tes parents sont fier de toi, t'es une pute

-B- a dit…

Un "dîner érotique"?
Tiens donc...

Sophie a dit…

> Anonyme : c'est bien, tes parents sont fiers de toi : tu assumes avec fierté tpn opinion...

-B- a dit…

Hey c'est un jour spécial aujourd'hui: Sophie, bonne fête !!

(Et peut-être bonne baise, lol)

waid a dit…

avec de tels chaussures .... hummm vive la movida

Sophie a dit…

> B : je ne sais pas si on fête la "saint pseudonyme" et "oui, merci", avec M., c'est toujours très plaisant.
> Waid : à force de tester toutes sortes de chaussures à Madrid, on dirait que j'ai des stigmates sur les pieds...