lundi 11 mai 2009

jouissance


on aurait pu croire

que l'événement sensuel du week-end aurait été d'avoir joui grâce aux doigts fins d'une femme.
Mes doigts étaient également à la recherche de son plaisir, mais elle était légèrement tendue dans l'habitacle de la voiture. Il est prévu qu'on se revoie pour une exploration plus en profondeur.

Non, ce qui me met le sourire aux lèvres, c'est la meilleure sodomie de ma vie. Celle que j'ai réclamée sans paroles en appliquant du gel avec mon majeur, celle qui a servi de motif récurrent à un moment très intense, celle qui fut à la fois longue, douce, violente, acrobatique...

16 commentaires:

waid a dit…

je suis le premier ... alors , heu à commenter bien sur

les plus beaux mots sur ce qu'une femme peut vivre pendant une sodomie je les ai lu dans le livre de toni bentley , ma reddition

-B- a dit…

J'aimerais bien faire une sodomie, "pour tenter le coup", mais Madame ne peut pas: trop étroit ou mon gland trop épais... et ce en dépit de tous les préparatifs possible
O.o

Gaspard a dit…

c'était un week-end avec préméditation non ?

Sophie a dit…

-B- : je pense que la solution, c'est la réduction glandaire...

Sophie a dit…

> Gaspard : la rencontre féminine, oui, le très bon moment avec M., pas vraiment

Sophie a dit…

> Waid : "J’ai appris à me tenir sur mes gardes face à un homme qui n’aime pas son pénis"
Merci pour le conseil lecture, je vais peut-être l'acquérir pour mon prochain périple vénitien.

Anonyme a dit…

com posté chez Black 999

le truc Sophie, c'est que Tox, Val et Black ont la même adresse IP...
forcément, puisque les 3 personnages ne sont en fait qu'une seule et même personne, une pauvre femme qui s'emmerde dans sa vie banale et qui s'invente une vie de toxico à la base et qui crée d'autres persos (des dizaines en fait) pour alimenter en coms polémiques son blog pour faire de l'audience.
c'est con n'est-ce pas ?

Posté par Tox-Val-Black, 12 mai 2009 à 09:53

Anonyme a dit…

Juste pour te prouver Sophie que le commentaire au dessu sest l'oeuvre d'un abruti notoire....
A voici l'adresse Ip de Val:
90.45.112.161

Sophie a dit…

> Anonyme : vous aurez zéro à votre compo, le thème c'était le plaisir physique

Philo a dit…

Une sodomie qui met le sourire aux lèvres ...
C'est tout à fait charmant ! :)

Sophie a dit…

>Philo : et oui, ce petit sourire postorgasmique clairement identifiable. Quand on l'a encore le lendemain, c'est extrêmement bon signe.

Anonyme a dit…

C. a dit :

1er com car celui de B m'a intrigué...
Alors je le renvoie au film "Ainsi soient-elles" dans lequel Florence Thomassin (après avoir donné une leçon extrèmement érotique de fellation sur une bouteille de champagne !) explique le pourquoi de la sodomie qui fonctionne... et c'est en grand rapport avec le post de Sophie;)
(que je salue bien bas !)

Sophie a dit…

> C. : j'aurais en effet tendance à dire qu'il n'y a pas d'impossibilité physique, mais qu'on n'est pas non plus obligé d'avoir envie de tout essayer.
Ca semble peut-être un peu en décalage avec le contenu de ce blog, mais ça m'emmerde le discours normatif qui dit : "vous n'avez rien compris au plaisir si vous n'avez pas essayé la sodomie, le triolisme, les boules de geischa, l'adultère..."

waid a dit…

perso la sodomie me tente bien , oui même un homme doit etre ouvert à toutes les formes de plaisir.

j'ai decidé d'essayer mais avec une chinoise , pourquoi faire simple quand on peut le faire compliquer

Sophie a dit…

> Waid : ça peut sembler contradictoire par rapport à ce que j'ai dit juste au dessus, mais j'aime convaincre les hommes de découvrir le plaisir anal. Beaucoup disent :"j'aimerais être un femme pour voir ce que ça fait...". Je propose de commencer par se faire pénétrer.

waid a dit…

j'ai depassé :)