dimanche 3 mai 2009

prise de pouvoir


il y a des moments dans la vie

où vos parents décident tout à coup de reprendre du pouvoir sur vous.

L'exemple type, c'est la mère qui se trouve soudainement indispensable au moment où vous avez vous-même une progéniture.

Actuellement, je suis donc célibataire et il semblerait que cette "condition" autorise les membres de ma famille à faire l'inventaire de mon frigo pour vérifier qu'il n'y a pas d'aliments périmés (si, si, je vous jure...).

Etant donné qu'ils semblent avoir des doutes sur mon hygiène, à la question :

- Pourquoi t'es allée chez le médecin ?

J'ai répondu :

- Pour une infection urinaire 

plutôt que de dire que le médecin hésitait entre une mycose vaginale et un  chlamydia

Mince, j'aurais pu trouver une maladie plus respectable...

4 commentaires:

waid a dit…

hummmmmm

à rapprocher du comm sur la mst de M ?

Sophie a dit…

> Waid : quel sens de la déduction !
à rapprocher aussi du comm sur la mauvaise qualité des préservatifs

waid a dit…

il faut lui offrir une bombe de lubrifiant ... cela preserve pas que le plaisir

Sophie a dit…

> Waid : on peut lancer un grand débat sur la qualité des préservatifs et la manière de ne pas les endommager, mais justement, nous avions pris la précaution du lubrifiant malgré ma tendance très humide naturelle