vendredi 8 mai 2009

ton univers impitoyable


j'ai mal au ventre

Car je viens d'envoyer un courriel qui risque de causer du remous, c'est-à-dire de mettre en colère J. (pour ceux qui suivent vraiment bien, qui font des organigrammes et tout, c'est l'ami - et néanmoins ex et nouveau collègue - qui m'a présenté M.).

A lui, le reste de l'équipe et le grand patron.

Une proposition de projet clé sur porte, pas cher et avec des retombées internationales, bref le bon coup quand on débarque dans un nouveau job. 

Sauf que ça implique que J. travaille de manière collatérale sur un projet dont il a été évincé au profit d'une plus grosse pointure. Ce qui l'a meurtri, vexé, mis en colère... et c'est quelqu'un de très rancunier...

Sortez les boucliers !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cela fait un moment que je vois le lien sur le blog de Raph et je n'avais jamais eu le temps de venir. J'adoooore ton petit monde et la simplicité avec laquelle tu écris. Je sens que je risque être une lectrice très assidue !

Sophie a dit…

> Miss Kilimandjaro : Bienvenue et bonne lecture !