jeudi 7 mai 2009

encore un sosie

hier soir, cette nuit

Ca ressemblait à une séance de speed dating improvisée.

J'étais la célibataire perchée sur son tabouret et accoudée au bar (oui, encore) et les prétendants déployaient tous leurs charmes en me soudoyant avec des bières.

Mon ami G. :

Tu te rends compte qu'à un moment, il y en avait 15 autour de toi !

Les dégâts de l'alcool et des phéromones.

Z. :

Ca fait une demi-heure que j'essaie de retrouver d'où je te connais... (je suis l'ex de M.)

Ah, oui, c'est ça...

Un quart d'heure plus tard.

T'es très sympa en fait. Au départ, j'aurais pas cru... (dans 7 cas sur 10, les gens pensent de prime abord que je suis une pétasse glaciale et sarcastique)

Ca t'arrive souvent de parler de sexe de manière aussi spontanée ?

De plus en plus.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement, ton sosie est tres Sandrine Bonnaire avec une biere.

-B- a dit…

LE speed Dating, mmmh?
J'ai toujours vu ce procédé comem quelque chose de trop "expéditif" à mon sens...
Laisser faire le temps, pas trop quand même hein, ça a parfois du bon.

Toujours aussi ravi de te lire, Sophie...

Sophie a dit…

>-B- : le speed dating, c'est une image évidemment, car la plupart de ces hommes je les connais déjà, au mois un peu. Mais, disons qu'ils posent un autre regard sur moi et inversément.