vendredi 8 mai 2009

un petit côté Pierre Richard


je me sens d'humeur espiègle 


Malgré une série de ratages :


- oublier de sourire sur mes nouvelles photos d'identité 

- partir sans mon chargeur de téléphone

- renverser sur le trottoir le bon petit plat que je viens de m'acheter et me venger en engloutissant un Twix

- voir 3 fois le bus que je dois prendre me passer sous le nez

- monter au château à la demande de J. qui n'y reste que 5 min et puis mettre 3h pour revenir

-prendre des notes sur l'ordi et constater que l'imprimante ne fonctionne pas

- décider de marcher jusqu'à la gare et m'enfoncer jusqu'aux chevilles dans la boue

- prendre un billet et me rendre compte que je dois attendre une demi-heure alors que je suis en face des arrêts de bus

- avoir envie de fromage alors que la supérette est fermée

Et avoir pris rendez-vous ce week-end avec un couple dont la femme bi arbore un tout nouveau 95C, c'est à mettre dans la même catégorie ?

A suivre.


2 commentaires:

-B- a dit…

Wow, sacré programme...
Tu t'ennuies jamais en fait?
En bien ou en mal, hein...

Sophie a dit…

>-B- : m'ennuyer, ce n'est pas au programme. Et ce n'est pas dans ma nature.