dimanche 31 mai 2009

intimité


ordinateur et masturbation

Je me rends compte que ça me pose problème de laisser quelqu'un d'autre se servir de mon MacBook, mais je n'ai pas le choix. Mon ordi est actuellement notre seul outil informatique et nous en avons besoin tant pour la correspondance que pour alimenter le blog (un autre). Comme dans notre grand professionnalisme, nous n'avons pas emporté d'appareil numérique, Photobooth nous sert à prendre des clichés dans Venise (au lieu de photographier mes fesses et mes chaussures). J'ai l'impression de passer ma journée à faire des blagues de potache, et ça fait du bien.

Quand on partage un grand appartement, la salle de bain est souvent le seul lieu où se retrouver vraiment seule. Pas de chance, je ne suis pas une grande amatrice de jouissance par jet d'eau interposé. Je souris à chaque fois que j'ouvre ma trousse de toilette et que je vois le paquet de préservatifs que j'ai emporté. Pas sûre d'avoir le temps pour des galipettes, mais qui sait ? M. a même l'air tenté de venir me rejoindre. 

Ce midi, nous sommes allés au Harry's Bar. C. m'a expliqué ses différentes théories sur le sex appeal des femmes. La faute à l'Harry Aperitivo. Comme des bleus, nous n'avons pas commandé des Bellinis. On s'est fait repérés comme des touristes de bas étage, on nous a même filé des cartes postales en souvenir.

3 commentaires:

-B- a dit…

Je n'ai pas très bien saisis l'importance capitale des Trois dernière phrases afin de comprendre toute la subtilité de la chose:
Il faut dire que je ne bois pas d'alcool...
(Mail envoyé)

caliste a dit…

Je vois qu'un chocolat chaud au Florian pour faire plus touriste japonais...
Passe dire bonjour aux zattere et à giudecca de ma part, je sais que c'est un peu à l'autre bout mais Venise est si petite, en fait...et ils me manquent.

Sophie a dit…

> B : le Harry's Bar est une institution vénitienne aux prix exorbitants.
> Caliste : certains clichés sont des incontournables. J'aime bien aller dire bonjour à Manneken Pis quand je vais à Bruxelles par exemple (si, si), ça n'empêche pas a priori d'aller à Recyclart ou aux Etablissements d'en face.
Pour Venise, j'ai déjà bien arpenté les Zattere et vais à la Giudecca demain, je remets votre bonjour.