lundi 1 juin 2009

pavillon national


ou lieux communs sur les ...ais


Si je dois me fier à mon expérience récente,

les ...ais sont presque tous grands (et vous savez que j'aime ça),

les ...ais passent avec aisance d'une langue à l'autre dans la même conversation,

les ...ais sont légèrement puritains,

les ...ais sont  férus d'art contemporain et de design,

les ...ais sont mariés dès leur plus jeune âge.

L'exotisme n'est qu'à une encablure.


7 commentaires:

-B- a dit…

Je dirais soit les finlandais, soit les néerlandais ou bien les polonais...

...

J'hésite, hahaha!!

Sophie a dit…

> B : non, j'ai un rien brouillé les pistes pour une fois.

enfant gaté a dit…

j aurais dit les hollandais aussi...

Sophie a dit…

> Kenyan : non, non. Par contre, j'ai rdv avec un hollandais demain matin.

enfant gaté a dit…

et alors, ce hollandais?

Sophie a dit…

> Kenyan : et alors, rien du tout, pas vraiment grande chasseresse pour le coup...

enfant gaté a dit…

;-(