mardi 30 juin 2009

jambes nues (2)


le retour du legging

Ce matin, profitant de la chaleur ambiante, je décide de mettre une mini-robe avec sandales compensées.

Je vérifie ma silhouette dans la glace, me penche (ok, on ne voit pas ma culotte). Nous sommes mardi (jour du retour) et une tenue sexy s'impose.

Je m'énerve au téléphone avec un gars qui essaie de me soutirer de l'argent pour un service dont je n'ai pas besoin et enfourche mon vélo.

Et donc, je déconseille la mini-robe et les jambes nues pour ce moyen de transport. Je crois que les passants auraient pu vérifier la qualité de mon épilation maillot ainsi que mes piqûres de moustique sur les fesses.

6 commentaires:

enfant gaté a dit…

bonne soirée si c le jour du retour ;-)

dosto a dit…

Ah oui ,je confirme que pour un homme c'est un vrai bonheur que de regarder les jolies femmes en robe faire du vélo ;-)

Lsingulière a dit…

les heureux passants donc...

Gaspard a dit…

c'est très exagéré comme conclusion... et puis il n'y a eu aucune plainte !

doigt de miel a dit…

Compte tenu de la vitesse d'un vélo je doute que quiconque ait pu vérifier quoi que ce soit...
Mais je confirme... quelle joie d'habiter dans une ville pleine de cyclistes en été ;-)...

Sophie a dit…

> doigt de miel : je pédale assez peu en vélo, je suis une vraie feignasse....