vendredi 19 juin 2009

massage de pieds


c'est un signe d'alcoolémie élevée,

cette nuit, je suis rentrée chez moi avec un géranium que j'ai volé (où déjà exactement ?).

La fin du printemps est parsemée d'événements semi-mondains où je sais que je vais croiser un maximum de personnes. Alors, j'avais choisi ma robe la plus courte, les couleurs les moins discrètes. Plus facile pour me retrouver dans la foule. Je crois qu'on m'a fait trois fois le "on se connaît, non ?".

Bref, je discute avec le beau S. Il s'est laissé pousser une moustache et donc je fixe sa lèvre supérieure en lui parlant. De toute façon, il est très grand, difficile de viser les yeux quand on est très prêt.

S : En fait, on n'est pas amis. On est quoi, alors ?
Tu penses quoi de moi, Sophie, vraiment ?

Moi (me retenant de lui dire qu'il est attirant mais que je le soupçonne d'être un mauvais coup)Je dirais... oui, mais non

S : Ce qui me plairait, ce serait de te masser les pieds. Ce serait très érotique, mais on n'irait pas plus loin...

Moi (m'étranglant et me retenant de dire que ça confirme ma thèse) :
Ah, non, jamais de la vie ! Moi, c'est tout ou rien. Je suis quelqu'un d'assez basique.
On devrait peut-être être amis finalement.

5 commentaires:

dosto a dit…

Complètement d'accord avec le "tout ou rien"
Non mais ...

Anonyme a dit…

@Dosto: Ah oui, avec toi aussi c'est tout ou rien...je saurais m'en rappeler lors d enotre prochaine rencontre

lsingulière a dit…

et à quoi tu reconnais les mauvais coups ???

-B- a dit…

Tu reconnais le mauvais coup avec le massage de pieds????????????????

*Reste perplexe et pensif...*

Ben je masse les pieds de temps en temps...
Je dois être une quiche au pieu, alors.

Sophie a dit…

L et B : comme je l'expliquais dans un post précédent, ma ville est toute petite et je connais plusieurs femmes qui ont couché avec S. sans en garder un souvenir mémorable... Je ne suis pas voyante extra-lucide.
Par ailleurs, je le connais depuis plus de 10 ans, on a souvent dansé collé-serré sans être submergés par le désir (enfin, moi, en tout cas). Et moi, je ne suis pas portée du tout sur le "dormons ensemble dans le même lit en nous touchant uniquement les orteils".