dimanche 7 juin 2009

fin de séjour


je fatigue

Je ne suis pas sûre que la grappa soit un adjuvant à l'écriture, mais envie de faire une note.
De vous parler de Venise, ses ruelles, son aqua alta par pleine lune, de chaussures Marc Jacob malheureusement plus disponibles en taille 37 (ça y est, je me prends pour Brett Easton Ellis...).

Mais je pense que la MASTURBATION est un sujet plus porteur.

Ou comment je commence à comprendre les moines bouddhistes.
Ou comment après 10 jours d'abstinence j'ai abouti à ce qui doit être un de mes plus longs orgasmes.
Ou comment la rareté m'a permis d'atteindre la jouissance avec le jet de la douche (attention, le tout n'est pas d'enlever uniquement le pommeau, mais aussi de se débarrasser du joint qui pourrait facilement disparaître dans votre intimité).
Ou comment le fait de serrer les dents pour ne pas faire de bruit peut éventuellement apporter du positif.

7 commentaires:

waid a dit…

grandes eaux de versailles alors

Anonyme a dit…

Il faut savoir revenir à l'essentiel parfois ... Allez, hop, TOUS à la douche !

-B- a dit…

Mota a le sens de la rhétorique en une phrase:
Tous à la douche, mmmmmmmmmmmmmmmmmmh
Hahahaha

(Perso la masturbation est effectivement un sujet porteur sur lequel tu peux causer sans souci!!)

Sophie a dit…

Waid, Mota, B. : d'habitude, je considère qu'il y a inadéquation entre élément aqueux et lubrification, mais il est bon de déroger aux règles.

Anonyme a dit…

C a dit :

Comment ça ?
ton postulat ne fonctionne que si tu as tes règles ?
Hé Hé

deftones75 a dit…

Bonjour Sophie, premier passage ici pour moi. Post très instructif sur les ablutions féminines. Bien plus facile à comprendre que Nina Hagen parlant de ça à la télé en pleine période punk.
J'ai eu du mal à reconnaître Debbie Harry sur la photo de profil, mais si tu lui ressemble félicitations ! En tout cas, très jolie plume.

Sophie a dit…

> Deftones : bienvenue et merci pour la plume.
Pour le physique, non, je n'ai pas le corps sculptural, ni les traits très fins de Debbie. Il y a un ou deux posts sur la notion de sosie et même des "morceaux" de moi en photo sur ce blog si tu as besoin de mettre une image sur des mots.