mardi 2 juin 2009

scène du crime

dans les thrillers

on apprend que le criminel laisse toujours des indices en raison de son égo démesuré, de son envie d'être découvert.

Péché d'orgueil ? Envie de partager une expérience nouvelle et excitante ?

Je ne sais pas exactement pourquoi j'ai contacté sous mon vrai nom et dans un cadre professionnel deux bloggeurs qui m'ont immédiatement reconnue...

Une mise à nu qui pourrait me causer de petites angoisses. Et si ce journaliste avec qui je parle, c'était lui ? Et s'il connaissait mon père et donc mon nom de famille ? Et si ?

Et si je m'endormais tranquillement en pensant au côté très sexy du directeur artistique du ... de ... ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne connais pas Mr votre pére ... est ce une invit pour une demande en mariage ??? vous allez vite en besogne vous vous êtes mise à nu mais nous n'avons pas consommé tout de même.

dites , je dois aller le voir en gants blancs ?

Sophie a dit…

> Anonyme : vous vous verriez même en célibataire ? Jusqu'à preuve du contraire, je ne recherche pas la reconnaissance institutionnelle de mes amours et je peux même consommer sans être amoureuse. Et je préfère que mon père ne sache rien de ma vie sexuelle (et inversément).

Anonyme a dit…

tous les artistes rebelles finissent au musée ou par representer leur pays au pavillon de la biennale :)

Sophie a dit…

En fait, ils rêvent tous secrètement de ça.
Moi, personnellement, mon grand fantasme c'est de jouer du triangle dans un groupe de punk en me roulant par terre sur scène (et de recevoir une Victoire de la Musique pour cette performance)

waid a dit…

isocelle ? l'instrument