jeudi 4 juin 2009

(se) vendre

même quand vous avez la foi

C'est difficile de passer toute une journée à convaincre une foule tour à tour indifférente, fervente, lubriquement intéressée, de vous accorder quelques minutes.

Et les journaux tachent horriblement les mains, le cou, le visage.

A part ça, les préservatifs n'ont toujours pas quitté ma trousse de toilette (la prudence nécessiterait un transvasement), le directeur artistique du ... de ... a réclamé que je m'asseye à côté de lui dans une tablée de 20, M. m'envoie plein de messages pour dire qu'il meurt d'envie de me baiser sauvagement (on a le même sens de l'image poétique...).

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi en ce moment c'est plutôt l'inverse, les preservatifs je consomme, je consomme, je vai sfinir par les achetés en gros... ;-)

enfant gaté a dit…

c quoi qui te fait le plus plaisir? le direteur artistique qui te veut à coté de lui ou les messages de M?

dosto a dit…

Attention, moi , je parie que le DA est un de tes lecteurs, non ?

Sophie a dit…

> Toxgirl : mais oui, les achats en gros, c'est une bonne idée car ce n'est pas si bon marché

> Kenyan : la teneur des messages de M. devient de plus en plus sentimentale (et c'est ce qui me touche le plus)

> quoi de le DA serait un lecteur ? Non, je ne pense pas. Pas la peine de fantasmer sur mes mises à nu.

-B- a dit…

Oooooooooooooooouh, ça sent le tiraillement tout ça...