mardi 9 juin 2009

back home










d'abord protester

sur le manque de lits matrimoniaux dans les hôtels de gamme moyenne.
De l'art de gérer l'espace entre les deux matelas alors qu'on a décidé de s'arrêter dans le premier hôtel venu (sauf celui à 40 € la nuit à côté de la gare) pour plonger avec ardeur dans une énième redécouverte de nos corps (j'avais d'abord tapé "coeurs", beau lapsus...).

Encore sur le fil avec M. Est-on prêts cette fois-ci pour un couple qui ne serait pas exclusif dans sa sexualité ? Pour moi, le tout est de reconstruire une confiance. Le mensonge, l'omission doivent nécessairement être proscrits.

Sinon, le directeur artistique du... de ... (c'était plus simple quand je me contentais d'une initiale) a réclamé mes coordonnées avant nos départs respectifs. J'aime son oeil brillant, intelligent. Mais c'est quand I. m'a serrée dans les bras (démonstratifs ces ...ais) que j'ai senti un frisson. Il n'y a rien à faire, devoir me mettre sur la pointe des pieds pour atteindre la joue d'un homme culminant vers les 1m95 me fait de l'effet.

Me voici de retour chez moi (pas de foire de Bâle ou autres destinations artistiques au programme pour le moment) avec une envie folle de m'occuper des mauvaises herbes, des fleurs et du potager. 

8 commentaires:

-B- a dit…

J'aimerais bien faire de l'effet sur une femmes juste en effleurant sa joue du revers de la main, 1m95 ou pas...

Sophie a dit…

> -B- : je suis persuadée que tu fais parfois ce genre d'effet, mais I. ne m'a pas effleuré la joue avec la main, seulement avec sa propre joue. Ce genre de baisers très répandus où les lèvres n'ont pas leur mot à dire.

caliste a dit…

A force de me pencher sur la question d'un couple non exclusif sur le plan de la sexualité, je me suis bien étalé face contre terre. Mais je suis sûr que ça doit être possible.

Anonyme a dit…

C. A dit :

Tu as bien raison...
Il faut cultiver notre jardin...
et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes... possible.
Bien à toi...

Sophie a dit…

C., j'aime le ton de tes commentaires. Et je me posais une question idiote : es-tu un homme ou une femme ?

Sophie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

C. a dit

180 cms
yeux bleus
des pecs mais pas de seins...
déçue ?
(qu'un homme puisse citer Voltaire !!)

Sophie a dit…

> C. : non, pas déçue