vendredi 12 juin 2009

alphabet


les hommes de mon blog

Il me semblait bien que je finissais par m'y perdre moi même... Il y a des doublons.

A : le grand musicien peu sensible à mes charmes
B : le premier amant virtuel à devenir réel
C : l'ami de M. + une rencontre msn à qui j'ai envoyé une photo de mon sein
D : l'ami qui m'emmène régulièrement au resto + mon fantasme physique n° 1
F : l'ami chasseur de rongeurs
G : mon premier baiser + un ami dont j'ai peu parlé (on va dorénavant l'appeler E)
H : un confident msn qui rêvait d'un plan à 3  (je l'ai appelé O par erreur récemment)
I : l'ami qui m'a répudiée  + le grand ...ais
J : mon collègue
K : l'amant qui est presque un ami
L : celui qui n'a jamais osé passer à l'acte
M. : celui que j'ai dans la peau
N : l'ami qui fait du break quand il est saoul
O : le copain d'enfance pas très charmé
P : le père de mes enfants
R : l'admirateur inébranlable
S : le beau mais probablement pas un bon coup
U : celui qui pense que je suis un démon très excitant
X : l'amant très chaud qui ne donne plus de nouvelles
Y : le cow-boy très mâle auquel je ne peux pas toucher en raison de principes moraux (si, si)
Z : un second rôle qui aime parler de sexe

6 commentaires:

dosto a dit…

Wouaw , quel abécédaire !!!
La liste est-elle exhaustive ?...

L singulière plurielle a dit…

total respect ma chère
sourire

Unknown a dit…

il manque la lettre Q !!!
je suis candidat ;-)

Comme une image a dit…

J'ai aussi des problèmes avec mes C*** et mes M*** qui doublonnent un max.

Il ne te reste plus beaucoup de lettres vierges (si j'ose dire). Va falloir songer à un plan d'action !

Sophie a dit…

> Dosto, L : je tiens quand même à préciser que ce n'est pas une liste d'amants...ce sont les hommes dont j'ai parlé en les désignant par une initiale depuis presque 6 mois (et j'ai dû me "retaper" tout les posts pour faire cette liste)

> GT : pour cela, il faudrait vous trouver un rôle dans ma vie

> CUI : je n'ai pas encore trouvé de solution...mais j'aime ce côté très anonyme. Je me demande si je ne vais pas leur donner une couleur.

Sophie a dit…

ou un numéro, ça ferait très mangeuse d'hommes (ce que je ne suis pas)