lundi 15 juin 2009

en couple ?


disons que j'ai perdu l'habitude...

M. m'appelle pour me dire qu'il termine le boulot plus tôt que prévu et qu'il a envie d'une soirée calme.

Sophie : Et donc, tu vas chez toi ?

M : J'aurais préféré venir chez toi... Tu comptais faire quelque chose de spécial ?

Sophie : Non...

S'il avait fallu développer, j'aurais pu dire :

Je me réjouis de te voir et je me réjouis que tu aies envie de me voir. Je suis encore toute excitée de cette nuit. D'ailleurs, j'avais très envie de me masturber en pensant à toi.
Mais je m'imaginais traînant sur l'ordi, réglant mes factures, passant le torchon (oui, c'est toujours en attente), m'épilant (toujours en pensant à toi).

Bref, je crois que j'ai pris le pli d'être célibataire et c'est un peu étrange d'imaginer une banale soirée de couple. Enfin, ce n'est peut-être pas obligé d'être banal...

5 commentaires:

Alrik a dit…

Le "couple" c'est assez vague en soi, du moins pour moi:
Même si on est deux, on peut tout à fait être chacun dans son coin dans une même pièce à faire des choses RADICALEMENT opposée...

Prends soin de toi, miss!!!

Sophie a dit…

> Alrik : le couple ne signifie pas fusion totale, mais ce qui est difficile, c'est de ne pas tomber dans la routine et l'indifférence (expérience vécue). Mais, bon, dans ce cas, rien encore d'officiel, M. est en général absent une semaine sur deux et vivre ensemble n'est pas à l'ordre du jour...
J'attends de tes nouvelles.

enfant gaté a dit…

+ 1 avec toi Sophie

Unknown a dit…

c'est koi la balancoire help doctor in love

Sophie a dit…

> Amandine : explications et photo dans un post du 23 mars...