vendredi 29 mai 2009

kitsch, sexe et tutti quanti


j'aurais dû m'en douter

Quand vous rencontrez un couple sur un site libertin et qu'ils vous invitent, pour une première rencontre, à une séance de banc solaire car Madame peut enfin se faire rebronzer après son extension mammaire, le reste ne devrait pas étonner :

- une maison en briques 4 façades avec un grande cage pour le chien dans le jardin
- une grande vitrine avec des elfes fantasy 
- un immense écran plat pour regarder du porno
- une table de salon en verre avec des colonnes ioniques comme support
- une maîtresse de maison qui boit exceptionnellement du Pisang
- des saucisses Zwan en prélude à des activités érotiques...

mais bon, c'était le moment d'oublier d'être snob et de me réjouir une fois de plus d'être comme un cheveu dans la soupe...

J'ai dit : Bon, on y va...
et ils m'ont bandé les yeux.

Je me souviens difficilement de choses précises, probablement en raison de 2 grands rhums et de ma vision très limitée. Mais j'ai aimé sentir 4 mains courir sur mon corps, j'ai aimé embrasser une femme, l'enlacer et titiller ses tétons.

Je me suis rendue compte que mon côté sauvage revenait au galop alors que je pensais être beaucoup plus douce avec une partenaire. Mais non, je la chevauche, lui administre avec conviction une bonne claque sur ses fesses fermes.

Quand j'enlève le bandeau, je découvre avec stupéfaction une armada de vibros nervurés plus "réalistes" les uns que les autres. Mais au royaume du kitsch, je ne suis plus que sensations.





5 commentaires:

Ben ! a dit…

ahahahahah je t'ai deja dit de préférer Woluwé à Charleroi !

caliste a dit…

Mes applaudissements...garder une libido intact avec la maison t-palm, les saucisses zwan et le pisang, c'est de la haute compétition.

Sophie a dit…

> Ben : mais entre les chaussures en étain et les tableaux peints en série d'Ikéa, je ne sais pas ce qui me refroidit le plus.
> Caliste : ça m'a donné l'impression d'être une grande exploratrice. Sortir de l'ordinaire peut m'exciter. Mais après, sans me sentir nécessairement mal, j'aspirais à me retrouver dans une atmosphère plus familière.

-B- a dit…

Ou comment passer d'un monde à un autre en supprimant un sens et s'épanouir sur "les restes"

caliste a dit…

J'ai donné dans le côté explorateur avec les pêches au thon des buffets dans les clubs échangistes perdus en pleine cambrousse...