vendredi 1 mai 2009

tam-tam local


ou comment rester digne dans un mariage

Des limites avaient été fixées spontanément par mes compagnons de table :

Tu restes digne si tu ne vomis pas, tu ne te déshabilles pas, tu ne tombes pas, tu ne pleures pas et tu ne te bats pas.

Ok, mission accomplie.

Mais je pense qu'il aurait fallu ajouter la clause "tu ne parles pas à tort et à travers".
Dorénavant, la ville entière sait entre autres que je crains d'avoir la chaude-pisse, que je me suis pris un rateau avec A. (le frère de celle dont je serais amoureux si j'étais un homme), que mes amants se multiplient comme des petits pains et que j'ai le numéro de téléphone d'un petit gars de 21 ans (cette dernière info ayant complètement consterné mes interlocuteurs).


1 commentaire:

dosto a dit…

Incorrigible Sophie !
Bises