jeudi 30 avril 2009

en déplacement


dans un musée d'art contemporain

J'ai constaté :

que les cantines "santé" où on ne sert pas de sodas provoquent des troubles digestifs chez 100 % des visiteurs (échantillon de 3 personnes)

que les jeunes femmes qui travaillent dans ce lieu aseptisé sont incapables de prononcer le mot "sexe" même s'il est au centre d'un travail artistique


Photo : Wim Delvoye

5 commentaires:

dosto a dit…

Et elles disent quoi à la place ?....

Sophie a dit…

> Dosto : "ça", "le titre", "le sujet". Bref, elles tournent autour du pot.

waid a dit…

j'adore cette oeuvre

je me rappelerai une dame prout prout son amri avait acheté un exemplaire de cette photo 1 m * 1m tout de même

elle m'interrogeait ... mais enfin Mr ... vous ne trouvez pas que cette oeuvre est d'une totale indecence ....

si elle savait que son mari m'avait décrite sa femme comme une cochone absolue , elle aurait compris mon petit sourire

Sophie a dit…

> Waid : et vous avez vérifié ?

waid a dit…

60 ans d'age la cochone , je prefere croire sur parole :)