mercredi 8 avril 2009

visite médicale

Bonne nouvelle : je n'ai pas la gale !

Mauvaise nouvelle : il semblerait que je sois allergique à certaines plantes ou autres du jardin. Mince, ne me dites pas que je vais devoir mettre des gants!! Moi qui adore avoir les mains sales.

J'en ai profité pour aborder tous les petits tracas que j'occulte d'habitude (quoi ? y a une recrudescence de syphillis ?).

Et même, j'ai pris rendez-vous chez le dentiste.

PS : je n'ai pas voulu vous priver de la photo qui illustrait le post rageur supprimé ce matin pour cause de circonstances atténuantes.

8 commentaires:

Unknown a dit…

J'en déduit qu'un accident "suffisamment grave" est arrivé pour que les circonstances atténuantes soient accordées.

J'espère pas trop grave quand même.

Lurik.

Ps : attention, un post, même supprimé d'un blog reste visible dans certains lecteur de flux RSS (perso j'utilise Google). Juste pour indiquer que quelque chose de supprimé continue d'exister ailleur dans le monde

Sophie a dit…

>Lurik : je pense qu'un accident de voiture d'une tierce personne est en effet grave. Mais je pense aussi qu'attendre des nouvelles entre 19h et 9h30, c'est long.

Unknown a dit…

La gravité dans ce cas ne se discute pas. Mais cela prouve encore une fois qu'un homme ne sait penser qu'a un seul sujet à la fois.

Je sais de quoi je parle, il m'est déjà arrivé "d'oublier" de donner des nouvelles avec une réaction similaire.

dosto a dit…

Oui Sophie, ça aurait été dommage de ne pas nous montrer cette jolie jambe ! ;-)

Anonyme a dit…

c'est cette jambe que je dois etrangler

Sophie a dit…

> Anonyme : la strangulation, je la préférerais au niveau du cou. Pour les jambes, on peut envisager d'autres choses.

Anonyme a dit…

oui un agacement avec une langue qui la parcourrerait en tout sens pour le plaisir de vous les boulverser

Sophie a dit…

> Anonyme : ou des morsures, ou bien d'autres choses