mercredi 1 avril 2009

motorbike


Ce matin, j'ai rencontré Inge, la quarantaine très dynamique, qui travaille dans un grand musée allemand.

Tout en bossant sur un projet d'exposition, elle me parle de sa passion pour la moto. Comment, après le décès de son mari, elle a enfin réalisé son fantasme : éprouver l'ivresse de la vitesse, du vent qui s'engouffre dans ses vêtements.

Et elle me demande :

And you, Sophie, what do you prefer in life ?

(Having sex...)

Well, ... dancing or, you know, like in old public parks... faire de la balançoire... it's enough for me... I feel free as if I was flying.


3 commentaires:

-B- a dit…

La moto, c'est un de mes objectifs.
Mais avec le fric en négatif sur mon compte, c'est pas demain la veille que je puisse terminer mon permis...

dosto a dit…

Tiens ? La balançoire ? Je n'ai pas déjà vu ça quelque part ? ;-)

L singulière plurielle a dit…

(j'aime les apartés...)
j'aurais dit : les hommes... sourire