lundi 30 mars 2009

a priori


je ne fais pas dans l'homme marié

Surtout si je connais sa femme (nom de Dieu, Y ! Quel dommage !)

Mais au-delà du principe éthique du "pas envie de foutre la merde", je peux me dire que peut-être ça va stimuler leur vie sexuelle au sein du couple ou qu'il va comprendre qu'il devrait changer de femme (pas pour moi, merci !), et surtout que je vais profiter de toute cette adrénaline de l'interdit.

Sauf que... c'est galère pour avoir un rendez-vous, on reste des jours sans nouvelles, les conversations s'interrompent souvent de manière abrupte...

Je commence à comprendre que c'est plus l'aspect pratique que des raisons de morale qui tend à freiner pas mal d'entre nous.

8 commentaires:

waid a dit…

pour être marié et faire dans le mariée , mais qu'en extra seulement; je te rejoins recemment j'ai eu à rencontrer le conjoint ... depuis je me sens pas bien.

c'était la minute d'autoflagélation :)

Sophie a dit…

> Waid : y a un truc que je ne comprends pas bien... Avec tout le temps que tu prends à trouver des maîtresses, les envoyer au 7e ciel, le raconter, etc, tu trouves encore de la place pour t'occuper un peu de ta femme et développer une relation enrichissante ? Heu, oui, c un peu personnel comme question.

caliste a dit…

Ca s'appelle la quadrature du cercle.

waid a dit…

faut croire que oui ...

-B- a dit…

Salut Sophie, ça faisait un bail que je n'avais pas poster.
Et pour cause:
Plus je lis ton blog, plus je me rend compte que la routine a, par certains égards, eu raison de moi:
Plus ou peu moments palpitants (à part Dexter saison3, ouééééé, ça fait peur.); un rituel qui devient régulier en matière de création; Mon regard sur les autres qui s'émousse, et dénigre le peu d'intérêt que quelques personnes pourraient m'apporter...

Bref, tu es vivante, c'est clair et tu l'es pour moi!!
Vis à fond, vraiment...

Je suis sûr que ton Jules n'est pas si loin...

Sophie a dit…

> Black : s'il-te-plaît, fais moi plaisir et fais quelque chose, n'importe quoi, pour rester dans le monde des vivants, pour garder de la passion.

-B- a dit…

Sophie: Ne t'inquiètes pas, il y a quelque chose que je sacralise qui s'appelle l'écriture et j'ai un paquet d'histoires sous le coude, dans la longue et dubitative attente d'une édition...
Parce qu'il n'y a que quand j'écris que je me sens "vivant"

Alors, si à tout hasard, tu connais un éditeur, ou éditrice ou quelqu'un qui travaille dans le domaine...

B a dit…

Merci de ne pas confondre -B- et B !

D'ailleurs B est souvent dans ta ville, B est passé devant ton bureau, B n'est pas loin !

SMS B et il viendra ! Dans tous les sens du terme d'ailleurs ! :-)