même si elle est moche...
Je me demande si elle va venir demain à l'enterrement de mon grand-père (qui était très mal depuis longtemps, donc, c'est un soulagement).
De nos vacances communes, quelques souvenirs émergent : on faisait des brochettes avec des feuilles de la haie, on menait une enquête criminelle (ça, c'est des idées à moi), et puis aussi on faisait semblant d'avoir des relations sexuelles avec des hommes (une idée à elle, donc). Avec le recul, je me demande si elle ne jouait pas à la mère maquerelle (mais, moi, je ne savais même pas ce que c'était). En tout cas, il fallait rentrer sa petite culotte entre ses fesses et frotter ses doigts contre son sexe. C'est le genre de souvenirs que je refoule d'habitude.
Parce que ma cousine, je la considère comme un vrai repoussoir.
D'abord, c'est un tonneau. Bon, d'accord, c'est pas de sa faute si elle a le patrimoine génétique du côté de mon père (merci, maman pour la taille fine, même s'il a fallu prendre les petits seins et le gros cul...).
Ensuite, elle est blonde très décolorée et bien lissée, passée aux UV et avec des sourcils très fins et artificiels (un jour, je vous montrerai les vrais épais qu'on avait en commun).
Pour compléter le tout, une French manucure, du gloss rose très pâle et plein de bijoux Dior extrêmement discrets...
Et puis, une manière d'appeler tout le monde "mon petit chéri" d'une voix très naturelle.
Mais apparemment, elle continue à suinter le sexe... Elle plaît aux hommes. Enfin à certains.
5 commentaires:
La "chaudasse" attire toujours une certaine catégorie d' hommes !
Tu en fait un portrait peu flatteur, mais d'après ce que j'ai vu... tu n'as rien à lui envier à ta cousine.
< Dosto : moi, je suis chaude, pas chaudasse... y a le côté vulgaire en moins. Je suis blonde, pas blondasse. Mais bon, on est toujours le vulgaire d'un autre.
Moi Sophie, tu es plutot à mon gout
Je dois avouer que c'est ton coté distingué qui m' a fait craquer.... hm...
> K : oui, le côté catcheuse (voir plus haut)
Enregistrer un commentaire