mardi 10 mars 2009

test débile


quelle place occupe le sexe dans votre vie ?

Le sexe est un plaisir physique.
Le sexe, c'est avant tout pour vous une affaire de vibration, de passion, de possession, d'assouvissement, de tensions et de relâchement. Rien ne vous stimule plus que ce corps à corps aux allures de lutte endiablée.

Ce désir de sexe agit sur vous à la manière d'une faim puissante qui appelle une satisfaction immédiate et vorace. Il y a de l'appétit, voire de la boulimie dans votre façon d'aborder la sexualité : il y est question de frénésie, d'excitation, d'exacerbation des sens, de pénétration offerte ou captée.

Dans ce catch érotique, il n'y a pas de tabous, seule compte l'intensité de l'instant. La fréquence et la performance sont importants pour vous si vous êtes un homme (et les femmes, elles s'en foutent de la fréquence peut-être ?). Vous aimez expérimenter différentes positions et pratiques (fellation, cunnilingus, sodomie...). Les accessoires (crème, vidéos, sex-toys, etc.) peuvent pimenter vos ébats. Le sexe est le meilleur moyen que vous ayez trouvé pour donner un sens à votre existence (faudrait pas exagérer tout de même), pour stimuler vos sens et votre imagination, pour vous détendre, pour vous sentir aimée.


8 commentaires:

Raphael Conforti a dit…

T'es inscrite à Psychologie.com toi :-)
C'est quoi ton résultat ?

Raphaël C a dit…

Pardon, j'ai posté mon com après avoir lu seulement le titre ^^. J'ai lu maintenant !

Sophie a dit…

>Raphaêl : encore une manière idiote de perdre son temps, comme de s'inscrire auprès d'instituts de sondage en espérant gagner un prix quelconque. Vider ma poubelle chaque matin est un travail de longue haleine.
Et ton résultat ?

Otto a dit…

Une place beaucoup trop importante, surtout lorsque l'on compare le temps consacré pour arriver à ses fins et celui consacré à le faire.

dosto a dit…

Et on va ou pour faire ce fameux test ?....

B. a dit…

J'ai deux bleus du à des morsures de toi !!!

J'vais l'dire à Julie D. !

Sophie a dit…

> Dosto : sur testetvous.com

> B. : ce blog n'est pas le service après-vente de mes amants. Et puis, "lutte endiablée", "vorace", tu ne voudrais pas que ça se passe sans dégâts collatéraux.

Raphaël Conforti a dit…

Tu veux vraiment savoir ?
"Le sexe repose sur le désir amoureux". Je t'épargne la tartine qui suis.
Ce qui est bien c'est que je peux n'être amoureux qu'une nuit :-)