samedi 28 mars 2009

j'ai une vie formidable

Aujourd'hui,

- j'ai dû construire un passage à gué avec des briques pour pouvoir aller bosser sans patauger dans la merde

- j'ai reçu un pourboire de 10 €

- à défaut d'un amant qui cuisine, j'ai un ami qui m'invite régulièrement au resto (merci D. !) 

- j'ai chatté avec un bloggeur qui rêve de découvrir le sexe virtuel. Résultat : on a parlé enfants et boulot...

- j'ai senti mes jambes flageoler quand on m'a dit que M. serait à la soirée où je vais demain

- mon amie Sylvie m'a offert un verre d'eau pétillante

- j'ai décidé de rester seule chez moi plutôt que de zoner n'importe où

- comme je m'ennuyais, je me suis inscrite sur meetic.nl. Résultat : le seul néerlandophone qui visite ma page explique que ses bulldogs sont son grand amour....

- j'ai découvert le streaming

Encore une journée palpitante !


2 commentaires:

dosto a dit…

Il y aura des jours meilleurs ;-)

Sophie a dit…

> Dosto : je ne considère pas tous les points cités comme une déception ou une petite contrariété. Ce sont les points saillants de la journée.