dimanche 8 mars 2009

flash-back


On s'est rencontré il y a 18 ans (!) dans le garage de mon cousin. J'allais bientôt avoir 14 ans et estimais qu'il fallait absolument avoir embrassé un garçon avant cette échéance fatidique.

Je remercie donc G. d'avoir pris mon cas en considération. 

D'avoir vu une fille désirable dans la maigrelette en short. 

De m'avoir aussi offert ma première ivresse alcoolisée.

Une belle histoire d'un soir.


Je l'ai revu hier dans le bar que mon cousin vient d'ouvrir. C'est devenu un très bel homme et il m'a fait un agréable compliment avant de s'en aller.

Dommage, j'aurais bien remis le couvert pour une histoire d'un soir.


1 commentaire:

Sophie a dit…

J'ai revu mon cousin. Il paraît qu'à 3h je beuglais pour avoir le numéro de tél de G. Et à 4h, j'expliquais à un gars que petit poignet = petite bite sans remarquer qu'il avait les mains atrophiées. C'est là que Julie m'a dit : "bon, on va rentrer..."