dimanche 29 mars 2009

dicton du jour


nouvelle heure, nouvel homme

Enfin, c'est l'objectif.

Lors de mon marathon dansant de cette nuit, j'ai parcouru un large éventail d'émotions et j'ai enfin compris que M., c'est du passé. Même s'il revient à la charge, je saurai résister.

Et donc, je suis prête à m'atteler à la recherche du prochain grand amour.

J'ai fait le point sur ma shopping list de départ : un homme curieux d'esprit, amant fougueux, viril, qui puisse être critique par rapport à moi, pas casanier, pas routinier, attentif sans être étouffant et si possible bien dans sa tête.

Pas la peine d'envoyer votre cv, je n'ai pas envie d'une relation à distance.

Par contre, pour les amant(e)s potentiel(le)s, il est temps de se pousser au portillon AVANT QUE je ne me lance dans une relation exclusive. (je me permets de reformuler car ce n'était pas très clair apparemment...)

9 commentaires:

dosto a dit…

Bonnes Résolutions Sophie.
je suis certain que tu vas crouler sous les propositions...

Anonyme a dit…

Une relation exclusive? bon alors c'est pas pour moi... ;-)

Sophie a dit…

> Dosto : ou je suis partie pour des années de galère, devenant de plus en plus exigeante et aigrie...

> Toxgirl : mais bon, en attendant, je reste ouverte à toutes les expériences

waid a dit…

pas de distance là je sais pas faire , le reste ... ma foi c'est moi ,tant pis faudra se contenter de la main d'oeuvre locale.

Sophie a dit…

> Waid : pour les intérimaires, les clauses distance et exclusivité ne sont pas à prendre en compte. Ils ont même le droit de ne pas supporter les enfants.

Anonyme a dit…

Si j'avais pas vu ta rectification j'aurais pu prendre ça pour une avance? ;-)

Sophie a dit…

> Toxgirl : ça peut toujours ;)

Comme une image a dit…

S'il vous plaît Mademoiselle, pouvez-vous m'indiquer la direction du portillon (je ne prends plus très souvent le métro, je n'ai plus l'habitude).

Sophie a dit…

> CUI : oh, un vieux commentaire perdu sur un vieux post... Pour le trajet, il faut mieux prendre le train, pas de métro dans ma ville.