lundi 2 mars 2009

prends soin de toi


ou merci de prendre soin de moi

K. est un garçon charmant.

Quand je lui ai dit :
" Je suis complètement déprimée, j'ai mes règles et une libido inexistante",

il m'a répondu :
"Viens, je te préparerai du chocolat chaud avec du miel"(c'est vrai qu'on dirait du Toblerone liquide)

Je suis arrivée sans lentilles de contact, sans maquillage et pas vraiment fraîchement épilée... Ca n'a probablement pas aidé, mais il semblerait que notre compatibilité sexuelle soit limitée (euh, oui, la libido zéro je n'ai plus connu ça depuis ma dernière grossesse il y a 6 ans).

B. est prévenant et toujours partant.

Quand je lui ai dit :
"Tu es libre cet après-midi ?",

il a fait 100 km pour venir me rejoindre.
J'étais  nue et les yeux bandés quand il m'a expliqué que le sang et lui, c'était au-delà de ses forces...

Bref, je suis un peu frustrée, j'ai toujours un éclat de tristesse au fond de l'oeil, mais je me sens quand même un poil mieux.

Aucun commentaire: