lundi 23 mars 2009

prince charmant intérimaire


Là, tout de suite, ce que j'aimerais, c'est être accueillie avec un grand sourire par un homme qui me dirait :

"T'as vraiment beaucoup de boulot en ce moment...  J'ai prévu de faire un bon repas pour te donner de l'énergie.

Viens dans mes bras, ça va te détendre.

Tu sens bon. J'ai envie de toi. Tu verras, tu travailleras encore mieux après".

9 commentaires:

Anonyme a dit…

tiens je vous retrouve

dites vous avez le même en version feminine ?

modele blond svp

Anonyme a dit…

Ben quoi ? Tous les mecs ne font pas ça ?

Sophie a dit…

> Waid : Il y a moi. Mais parfois, je me laisse distraire par le charme de mon partenaire et je laisse attacher le fond de la casserole.

> Raphaël : Ces dernières années, je me suis toujours débrouillée pour avoir des compagnons qui me dorlotaient point de vue cuisine. Mais en temps que célibataire, je n'ai pas pour le moment ce modèle à la maison. Sinon, K., que j'ai rencontré lors d'un petit déjeuner à son domicile, est assez doué pour mitonner de bons petits plats.

Sophie a dit…

Le problème, c'est que sans cette pause salvatrice ma concentration est limitée...

Anonyme a dit…

Viens petite... :-)

B.

Anonyme a dit…

Moi je veux bien être ton prince charmant, ça à l 'air très cool et très agréable. :)
Par contre niveau cuisine... à part cuire la viande saignante... je suis pas un super cuisto... quoiqu encore je me rappel une époque je me faisais moi même de super pizza ! 9a ça doit revenir à la rigueur...
Moi j'adore la viande rouge, mais il parait que c est pas bien pour le corps de manger trop de viande rouge.
Peut-être qui si a chaque fois que j avais envie d'un steack, je faisais l'amour, ça m'aiderait à m'en passer... mince alors...suis mal barré... c'est pas prêt d'arriver... :)

Anonyme a dit…

vous acceptez ceux qui compensent leur inculture cuisiniere par le traiteur ?

Sophie a dit…

> Waid : pour un intérim, ça devrait faire l'affaire

Anonyme a dit…

je ne fais que de l'interim :)