dimanche 5 avril 2009

traumatisée


Ca fait 15 ans que j'habite dans ma petite ville et j'ai toujours eu l'esprit festif.
Donc, j'ai écumé pas mal de bars, dans tous les états possibles et imaginables.

Aujourd'hui, je vais au marché avec ma progéniture et après avoir acheté des fleurs pour le jardin, nous décidons de nous désaltérer.

Je rentre dans un petit bar que j'ai régulièrement fréquenté récemment et commande une bière et deux limonades.

Silence et regard noir de la serveuse.

- En tout cas, je ne vous sers pas plein de verres...

- Oups, désolée pour la dernière fois.

- Non, mais il y a eu deux fois des problèmes depuis l'ouverture et c'est à chaque fois avec vous...

(deux fois ????)

- Oui, avec vous et votre copain, le grand (ah, ça, c'est M...)

J'ai dû louper des épisodes... Et mince, première fois de ma vie où on me refuse (presque) l'entrée d'un bistrot!


5 commentaires:

waid a dit…

crime de lese majesté ...

dosto a dit…

Oui ben elle aurait pu s'abstenir la serveuse surtout devant tes enfants, non ?

Sophie a dit…

> Dosto : non mais les enfants étaient en terrasse... et peut-être qu'avec l'image qu'elle a de moi, elle n'a pas deviné que je suis aussi une mère responsable

Raphaël a dit…

Ouais, t'allais tout casser en commandant deux limonades ! :-)

Xenus a dit…

Ha la réputation !! Ca fait mal !