lundi 27 avril 2009

pile et face


et un peu sur la tranche aussi

Beaucoup de temps (dont une nuit) avec M. 
On parle beaucoup. Je ne suis plus amoureuse.

On dirait qu'une relation amicale se met en place. 

Une journée avec O.
Visite d'expo, figuration dans un film, quelques verres, aucune pulsion a priori.

Ca ressemble à une relation amicale.

Une nuit avec K.
Plutôt tendre, ça fait du bien aussi.

Toujours sur le mode amical.


Je dois dire que je me lasse de multiplier les rendez-vous...

Je veux de la passion !

3 commentaires:

dosto a dit…

LA passion, en voilà une jolie quête ....

En attendant de la trouver, on dirait que les choses s'éclaircissent dans ta tête et dans ton coeur.
C'est déjà ça.
Bises.

Ibid Norio a dit…

ça a du bon de multiplier les rencards... mais après, c'est toi qui voit ou tu mets les limites...
A+

-B- a dit…

La plus grande satisfaction à tirer de tout ça est effectivement un certain contrôle des choses et pour ça, je peux dire que je t'envie, d'une certaine manière...