vendredi 10 avril 2009

jogging


pas envie ou pas osé ?

Quand j'ai proposé de prendre une douche et d'aller manger un bout, il a dit oui.

Quand il a proposé trois bières de plus, j'ai dit oui.

Quand j'ai proposé de lui montrer mon jardin non éclairé, il a dit oui.

On est restés encore longtemps à papoter, à être biens et à écouter de la musique.

Et puis, il est reparti, me touchant l'épaule en m'embrassant sur la joue.

Avec moi, pas la première fois = en général, jamais...

4 commentaires:

Raphaël a dit…

Avec beaucoup c'est comme ça. Pas la première fois. Comme ça ça fait pas fille facile. Mais dès la deuxième, c'est partiii !!!

Sophie a dit…

> Raphael : Je ne partage pas cette philosophie... Je préfère le "maintenant, tout de suite", sinon, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de désir. D'ailleurs, si je n'ai pas pris d'initiative c'est mauvais signe.

L singulière plurielle a dit…

frustrée ??? rires

Sophie a dit…

> L : pleine d'envies en tous genres en tous cas