lundi 6 avril 2009

presque


Aujourd'hui,

- j'ai presque un nouveau boulot

- j'ai presque été faire des galipettes dans les bois au lieu de déjeuner

- j'ai presque réussi à me concentrer sur mon travail actuel

- j'ai presque l'air un peu hâlée

- j'ai presque été attachée par deux hommes qui attendaient que je demande grâce

- j'ai presque fait ma Maîtresse Sophie

- j'ai presque complètement ruiné mon matelas

- j'ai presque convaincu un homme d'une grande capitale européenne de venir me dire bonjour

- j'ai presque une maison dans un état correct

- j'ai presque un coach pour me motiver à courir

Quand je passe au concret, je vous tiens au courant.


3 commentaires:

-B- a dit…

C'est drôle:
Le mot qui fait office de titre n'apparaît pas sur mon PC:
C'est le mot "ENFIN", c'est ça???


...


OK, je sors...
(quoiqu'il en soit, ta vie semble bien trépidante, ces derniers temps!)

Au plaisir de te lire, très chère.

Sophie a dit…

>-B- : Je t'embrasse ! (je suis de très bonne humeur)

Raphaël a dit…

pour passer au concret en course à pieds, fais moi signe !
Pour d'autres choses aussi mais bon...