vendredi 3 avril 2009

sur le parking d'un royaume


Il y a quelques mois, avant d'ouvrir ce blog, B. est venu mettre un grain de sable dans ma mécanique de femme fidèle. Je crois qu'il est assez fier de m'avoir fait plonger dans le vice...

Il m'a fait parler beaucoup ; je lui ai raconté tous mes fantasmes. Il a ainsi éveillé en moi une envie concrète d'explorer le corps d'une femme.

Et puis un jour, il m'a fait une surprise. Il était venu me chercher chez moi pour aller à la Grande Ville et avait préparé quelque chose. Sur le trajet, sa main fouillait entre mes cuisses et j'ai mis ma culotte détrempée dans la boîte à gants.

Tu vois cette voiture à laquelle je viens de faire un appel de phare. Elle va s'arrêter au prochain parking et il y a un homme qui t'attend. Je m'arrête ou je continue ?

Arrête-toi !!!!

On s'est garés derrière un gros break et un homme (tout petit) en est sorti. Je ne lui ai pas vraiment laissé la possibilité de parler, mon état d'excitation était trop élevé. Je me suis plaquée à lui, relevant ma robe qui elle aussi avait oublié tout état de sécheresse.

Il a ouvert le coffre, pris un préservatif. Je lisais à la fois du désir et de la peur dans ses yeux. 
Il faisait moins dix et son érection n'était pas au sommet. J'ai refusé la fellation qu'il me réclamait et me suis enfoncée sur lui. il n'était que l'objet transitionnel d'un jeu avec B. que je ne quittais pas du regard.

Un TGV est passé, ça a été très vite.

Jamais je n'ai autant désiré B. Il avait bien choisi son partenaire/rival/faire-valoir, on aurait dit un géant débordant de virilité.

On a repris notre chemin pour s'arrêter tous les deux dans le petit chemin boueux suivant et on a complètement maculé la voiture.

Un bon souvenir, qui me semble encore un peu irréel. Moi, j'ai fait ça ?

Tout ça pour dire que quand il m'a demandé si je ne pouvais pas trouver via ce blog une jeune femme en plus pour agrémenter notre soirée de mardi prochain , je n'ai pas su dire non...

Mais je suis plus que dubitative sur l'efficacité de cette méthode.


4 commentaires:

Bernard a dit…

Tiens , une petite annonce.
Et un homme , ca le fait ?

Sophie a dit…

> A voir avec B. Mais je ne suis pas contre.

Raphaël a dit…

Rien à voir avec la cuisine : Tu réponds aux tags toi ?

Sophie a dit…

> Raphaël : je peux