dimanche 19 avril 2009

les amants ?


un bref bilan

X. : je deviens sa conseillère conjugale plus que sa maîtresse

le jogger : il reste en contact mais je me demande s'il n'est pas asexué

le p'tit jeune : pas encore réussi à trouver une date qui nous convienne tous les deux mais finalement, c'est celui qui m'intéresse le plus pour le moment

B. : un ex-trader tour à tour boudeur, indifférent ou demandeur

K. :  vit sa vie

M. : j'espère ne pas juste être la chienne qui vient quand on la siffle


Diable, je rêve de légèreté...

4 commentaires:

-B- a dit…

Si tu restes insatiable, tu n'as plus qu'à augmenter tes possibilités...
Mais évite de te faire refouler à des bars pour cause de passages antérieurs trop mouvementés ;-p

Prends soin de toi, Sophie...

waid a dit…

trendre stock ...

Sophie a dit…

> Waid : tu veux dire "tendre stock" ?

waid a dit…

oui matin difficile

un bouqin de paul morand