mercredi 15 avril 2009

j'ai pas de chance


avec les femmes


- soit ce sont de fausses Espagnoles

- soit elles me chauffent pendant des semaines avant de se décider à se caser et à être fidèles

- soit elles donnent des rendez-vous à l'hôtel et ne viennent pas

4 commentaires:

Comme une image a dit…

(C'est quoi le problème avec les fausses Espagnoles ?)

La conclusion s'impose d'elle-même, non ?

Sophie a dit…

> CUI : Pour les Espagnoles (fausses donc), une partie d'explication sur http://neeaveclepunk.blogspot.com/2009/01/la-caliente.html.

Si la conclusion est que je dois me réserver aux hommes, je dis "non". Toujours très envie d'une expérience au féminin.

Sophie a dit…

Mon rdv d'hier a dû, paraît-il, faire d'urgence un scanner cérébral... Porterais-je malheur ??

-B- a dit…

Où alors tu préviens des problèmes de santé...
Tu es une Dr [H]ouse à prédiagnostic, donc que tes ébats pourraient causer des dommages collatéraux??

Mais pourquoi je divague comme ça, moi...

Oublie ce com' ridicule...