mercredi 13 mai 2009

les remplaçantes

depuis que je ne suis plus attirée que par les hommes très grands,
j'ai complètement renoncé aux chaussures plates

Il paraît qu'à la Grande Ville, les filles ne sentent jamais des pieds.

Et il paraît même qu'à Paris les femmes n'enfilent jamais leurs escarpins juste après avoir galopé à pieds nus de la cave au jardin, qu'elles appliquent de la cire régulièrement, qu'elles alignent les paires dans des étagères spécifiques, qu'elles ne dansent pas toute la nuit dans des mares de bière à moitié séchée, qu'elles mettent des sabots quand elles bêchent ou même qu'elles ne bêchent pas du tout.

Ceci explique cela.

6 commentaires:

dosto a dit…

J'adore ce bleu electrique ....qu'elles doivent joliment habiller tes pieds !!!

Sophie a dit…

Merci!
J'ai eu un petit doute sur la couleur et, évidemment, j'ai eu un coup de coeur pour la plus discrète...
C'est le problème de ma garde-robe, peu de basique.
Aujourd'hui, une amie m'a dit : "ah, ton look, toujours changeant, toujours constant, enfin, il te ressemble" (j'en déduis que je suis constante dans le changement)

-B- a dit…

En fait, tu as une sorte de mue régulière, la menstruation vestimentaire, quoi...

Raphaël a dit…

très grand... c'est 2m ?

Sophie a dit…

> Raphael : très grand, c'est à partir d'1m90. M. mesure 1,97 m et, comme toute le monde l'aura compris, je fais un petit blocage. Mais promis, je vais sortir de critères trop étroits et prendre les hommes en considération à partir de 180 cm.

waid a dit…

vos criteres me plaisent , cela fait longtemps que je n'ai pas limité mes discussions avec la gente féminine que sur l'art , ah me sentir libéré de toutes tentatives de séduction ,le pied ... qui doit être fort joliment mis en valeur avec ce bleu , mais là je m'egard , pardon le poid des habitudes :)