mardi 14 juillet 2009

du plus et du moins


pourquoi je préfère être celle qui aime le plus

- parce que je n'aime pas le tiède
- parce que je n'aime pas être mise sur un piédestal, j'ai l'impression de ne pas le mériter
- parce que ça m'oblige à me battre, à faire des efforts pour qu'il m'aime davantage
- parce que je me sens plus libre (je peux éventuellement le quitter sans vraiment lui briser le coeur...)
- parce que comme je pars de très haut, j'espère que ça s'usera moins vite
- parce que comprendre (croire ?) que je suis celle qui aime le plus, m'aide à faire preuve de lucidité
- parce que c'est ma situation actuelle et que je n'aime pas me plaindre

3 commentaires:

caliste a dit…

vu comme ça, je serais presque enclin à penser la même chose...

Gaspard a dit…

ah, oui alors, je n'avais pas vu ça sous cet angle... merci pour ce décadrage

Sophie a dit…

> Caliste et Gaspard : j'aime quand je suis convaincante...