mardi 21 juillet 2009

la santé d'abord


M. m'avait dit

que les vendeuses de lingerie ont toutes des tendances lesbiennes et ça m'a distrait (il est vrai que ma seule véritable amante était gérante dans ce genre de magasin).

Elle était belle, grande, brune avec une voix douce. Et bien maquillée, j'ai même essayé de bien retenir la manière dont elle utilisait son eye-liner pour reproduire le même effet.

Alors quand elle m'a dit que le doré allait bien aux blondes, je l'ai crue.

J'ai pris le haut le plus petit car elle trouvait que tant qu'à faire autant le remplir.

Devant elle, la grande culotte vintage me donnait des airs de Dita Von Teese.

Sauf que tout de même, malgré mon cul généreux, je perdais un peu la culotte dans la mer et que j'ai l'impression que mes seins sont encore plus minuscules avec ce micro haut.

Et surtout, j'ai l'air complètement ridicule nue avec l'extraordinaire coup de soleil que je me suis prise.

Bref, pensez non seulement à votre cancer de la peau et à vos rides, mais aussi à vos amants en mettant de la crème solaire.

5 commentaires:

enfant gaté a dit…

et elle etait lesbienne celle là?

Sophie a dit…

> Kenyan : difficile de juger d'une orientation sexuelle en quelques minutes... Elle ne m'a pas fait de propositions autres que de me faire une carte de fidélité et de me prévenir quand la nouvelle collection Maries Dekkers arrive.

Sophie a dit…

stade suivant : je pèle...beurk !

doigt de miel a dit…

J'espère que vous l'avez prise (la carte de fidélité je veux dire ;-)... car même si j'ai un doute quant au maillot il me semble qu'une boutique qui propose du Marlies Dekkers ne peut être foncièrement mauvaise ;-)...

(euh... bon rétablissement quand même cela dit ;-)
Bises

Sophie a dit…

Doigt de Miel : MarLies avec un L. Je remarque que je fais souvent des fautes d'orthographe dans les noms de marque, je ne suis pas une vraie fashion victim.
Mais j'ai pris la carte et j'ai même jeté un oeil en repassant devant le magasin, mais ce n'était pas la même vendeuse.